vendredi 11 décembre 2009

PERSEPOLIS ET VOKI

PERSEPOLIS

On est allés à la Filmoteca voir "Persepolis".
Vendredi dernier nous sommes allés avec ma classe et les professeurs d'historie-géo et de français.
À la "Filmoteca de Andalucía"
On a été reçus par les responsables qui nous sont expliqué son fonctionement et ses espaces.

Ensúite deux élèves d'image et son du lycée "Ángel de Savedra" nous ont expliqué le côté technique du film.
Puis on a vesioné le film.
Aprés le film on a commenté le contexte de film et l'histoire de l'Iran avec nos profese.













VOKI


Click here to comment on this Voki.
Get a Voki now!



Texte complet:

Boujour, je m'appelle Antonio et mon prenom est Osuna. J'ai 17 ans. Je suis né à Cordoue où j'habite avec ma famille. Mon père s'appelle Antonio et ma mère Pepi. Mon père est employé de de téléphonique et ma mère est femme de ménage.???
Je suis lycéen au lycée Averroes et quand je terminerai mes études au lycée je voudrais devenir professeur de historie. Ma famille dit que je suis sympathique et mes amis disent que je suis calme et optimiste mais je pense que je suis timide.
J'aime les sports comme le football, le tennis et le basketball. J'adore la musique, le rock, le pop et le flamenco en particulier et je n'aime pas la violence, la guerre et le racisme.
Mes loisirs sont jouer au football et sortir avec mes amis.

Travail effectué par Antonio Osuna Lora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire